Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Class traits?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morsule
Hobbit
Hobbit



Messages : 15
Age : 41
Localisation : Laval

Class traits? Empty
MessageSujet: Class traits?   Class traits? Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:58

Salut!

Je me demandais quels class traits étaient bons pour loremaster (pour quester ou faire des instances bas niveau).
Je suis présentement lvl 26, et bon, pour l'instant j'utilise les 2 seuls traits que j'ai de débloqués, mais je me demande surtout sur quels traits focuser pour les unlocker en premier.
En règle générale je quest en groupe (avec mes frères), donc j'ai déjà 1 tank et 1 dps à mon service Smile

Toute aide serait appréciée.

Merci, et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 44
Localisation : rimouski :P

Class traits? Empty
MessageSujet: Re: Class traits?   Class traits? Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:14

Wisdom, honesty, justice, valour, loyalty et idéalisme... ce sont les principaux que tu peux choisir... si tu veux plus d'armure et de vitalité loyalty cest bon, mais si tu mets juste les autres cest bon aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morsule
Hobbit
Hobbit



Messages : 15
Age : 41
Localisation : Laval

Class traits? Empty
MessageSujet: Re: Class traits?   Class traits? Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:40

Côté virtues c'est bon, j'avais déjà pas mal figuré ça.
C'est plus côté classe que je savais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
yan777
Vétéran
Vétéran



Messages : 111
Age : 32
Localisation : Laval

Class traits? Empty
MessageSujet: Re: Class traits?   Class traits? Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:17

Ch'ui pas un Lore master de profession mai j'en ai souvent cotoyer, et souvent les traits demandé (en instance surtout) c celui ou tu peu mettre ton Cure wound (leech m'semble) en combat, et que sa va sur tlm ds un certain range. Sinon m'semble qui a lui de power qui est utilisé desfois. Apart sa je c pas pcq sa reste plus specifique. Mais, un madner tu va trouver ton gameplay, et tu va te setter de la facon tu trouve sa va le mieu (dfois 2 ou 3 voir + de facon mai bon), et la bah souvent ta ke 1 ou 2 trait ki son variable et que tu adapte dependant s'ke tu va faire.

Mais si tu veu vraiment connaitre ceu d autre, demande a Pilum/Maniaque quand y'est en ligne, son main c SUPPOSEMENT (message suptil si jamai y vien su le fofo madner) un lore master ou y'a Herugulmor qui d'vrai revenir s'te smaine ou la s'maine prochaine sinon on peu le traiter de menteur. Y'a p-e Martrand mais faut psa trop si fier vu les performances extraodinaires de son ordi c dernier mois. Very Happy Y'a aussi Helmnor qui peu p-e te donner d conseil

Fak...Finalement, si t un elfe...Tu oubli tout s'ki est marker la sinon content de t'avoir aider (si sa ta aider) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morsule
Hobbit
Hobbit



Messages : 15
Age : 41
Localisation : Laval

Class traits? Empty
MessageSujet: Re: Class traits?   Class traits? Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:25

Oui, merci, le trait de cure wounds en combat a effectivement l'air intéressant, je checkerai à soir pour commencer à le débloquer.

Y'en a juste tellement de différents, et c'est pas évident en commençant de savoir lesquels seront utiles et lesquels sont de la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 44
Localisation : rimouski :P

Class traits? Empty
MessageSujet: Re: Class traits?   Class traits? Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:16

c'est sûr, mais fit toi au combinaison que tu peux faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

Class traits? Empty
MessageSujet: Re: Class traits?   Class traits? Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:10

Pour debloquer ton wound en combat me rapelle pu trop c lequelle .... fait lontemps mais je crois que c celui pour curer les diease que tu dois faire ou ben le leech craft..... me rapelle pu exactement Razz!! pis daccord a 100% ek yan..... ton lm ya 12.4 millier de facon de jouer sa.... tu trouveras de quelle maniere jouer ton lm est essayant tout les traits..... ma tavouer que ta lm seter dps (trait rouge) c asser debile mental... mais comme je dis tu peux le jouer de la maniere qui te plait et pour les virtues... sa depend tout peux aller a un lm... tout dependant que se que tu fais..... tu n'as pas besoin de beaucoup de power pour jouer solo ou meme faire des petit quest de groupe avec t frere alors tu met des virtue qui donne de la moral et dautre stat mais encore la c'est comme tu veux! Razz!!


(joublais.......encore une fois daccord ek yan si t un elf ......bah tu comprend Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Morsule
Hobbit
Hobbit



Messages : 15
Age : 41
Localisation : Laval

Class traits? Empty
MessageSujet: Re: Class traits?   Class traits? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:21

Il doit y avoir un niveau minimum pour unlocker ce trait, parce que j'ai toujours pas de dead qui est apparu qui me le donnerait, et j'utilise pas mal tous mes skills.
Utiliser leech craft donne un trait qui améliore le healing.
Entk, je chercherai ça sur internet quand je serai pas à la job Smile

Merci encore des conseils.

(Et moi j'embarque pas dans les guerres elfes-nains. C'est beaucoup plus drôle se prendre un popcorn et regarder les autres se taper sur la gueule Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

Class traits? Empty
MessageSujet: Re: Class traits?   Class traits? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:35

ouuin....si je me souviens ben c les trucs qui enleve les diseases qui va te donner ton trait !

Pis pas de probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
yan777
Vétéran
Vétéran



Messages : 111
Age : 32
Localisation : Laval

Class traits? Empty
MessageSujet: Re: Class traits?   Class traits? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:22

Hum..les autres se taper sur la gueule..? Doit etre pcq t a job donc presser pcq ton boss arrive, sa serait plutot: LEs nain ki tape sa gueule des elfes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morsule
Hobbit
Hobbit



Messages : 15
Age : 41
Localisation : Laval

Class traits? Empty
MessageSujet: Re: Class traits?   Class traits? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:34

Techniquement parlant, c'est plutôt les nains qui tapent dans les genoux des elfes...
Je crois savoir d'où vient la jalousie des nains... À la hauteur où ils sont, tout ce que les nains voient quand ils croisent des elfes c'est leur queue, et comme les elfes en ont des plus grosses, les nains sont jaloux et désirent se venger, donc ils ont parti la guerre.
Me semble que c'est évident...

Ceci dit, je ne me mêle pas de cette guerre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauriadir
Combattant
Combattant



Messages : 68
Age : 30
Localisation : Montréal

Class traits? Empty
MessageSujet: Re: Class traits?   Class traits? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:06

Moi jpense qui sont surtot jaloux de nos femmes elfes, tsé la celles qui ont pas de barbes pis qui font rêver même le plus courageux des nains (gimli). Mais c clair que ya plusieurs facteurs parce qu'on s'entend que les nains sont désavantagé sur plusieurs niveau comparé aux elfs, intellectuellement parlé surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriadir
Combattant
Combattant



Messages : 68
Age : 30
Localisation : Montréal

Class traits? Empty
MessageSujet: Re: Class traits?   Class traits? Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:05

C'est sur qu'il y a des meilleurs build que d'autres vis-à-vis des traits mais souvent c'est une question de choix personnel; Est ce que tu te sent plus à l'aise a diriger le combat grâce à ton crowd control ou tu préfaire avoir un ''super'' pet qui fait la job à ta place.
Encore le meilleur conseil que je puisse te donné c'est de t'adapter pis de ne jamais couler tes traits dans le béton parce que le système est fait pour que tu t'adapte.
Jsais po si ça t'aide ou ca te mélange encore plus Razz mais lm c une classe très complète et je te laisse le plaisir de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Class traits? Empty
MessageSujet: Re: Class traits?   Class traits? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Class traits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Classes :: Loremaster-
Sauter vers: