Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Instance, Oui? Non? Peut-être?

Aller en bas 
+2
Sylvanio
yan777
6 participants
AuteurMessage
yan777
Vétéran
Vétéran



Messages : 111
Age : 32
Localisation : Laval

Instance, Oui? Non? Peut-être? Empty
MessageSujet: Instance, Oui? Non? Peut-être?   Instance, Oui? Non? Peut-être? Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:00

Bon ben... J'passerai pas par 4 ch'min.... Z'avez vous l'intention de faire d instances un jour ou....? Sa commence a devenir plate là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Instance, Oui? Non? Peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Instance, Oui? Non? Peut-être?   Instance, Oui? Non? Peut-être? Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:34

Moi oui, moi oui! Mais seulement avec la Kin. Et j'aimerais mieux en Guardian mais j'en ai encore pour un bout à leveler... Au pire, j'irai en minstrel si il y a urgence. Je crois que les gens vont attendre la fin du kinhouse contest avant de recommencer. Il nous reste Carn Dum à faire de toute façon.

À la revoyure dans la boîte à images
Revenir en haut Aller en bas
Lauriadir
Combattant
Combattant



Messages : 68
Age : 30
Localisation : Montréal

Instance, Oui? Non? Peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Instance, Oui? Non? Peut-être?   Instance, Oui? Non? Peut-être? Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:12

Moi jsuis toujours près, autant en kin-only qu'en pugs et j'essai d'en faire avec tous mes perso quand ils sont au lvl des instances. Dans lfond jpense que c pas le désir qui manque c'est juste lorganisation vu qu'on est plutot une kin de casual.
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 44
Localisation : rimouski :P

Instance, Oui? Non? Peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Instance, Oui? Non? Peut-être?   Instance, Oui? Non? Peut-être? Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:08

En passant yavait un CONCOURS What a Face fac nous voulions faire notre place en tant que québécois O.o.... mais bibi je peux pas rien te promettre je déménage en fds (mes affaires) fac je sais pas quand je vais être libre... on sen reparle.... mais ca me tente Very Happy (Sauf pour les gants beurk, ce déguiser en orc, j'aime pas ca, c'est l'elfe qui parle lol) on sen reparle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dunealin
Neekerbreeker
Neekerbreeker



Messages : 45

Instance, Oui? Non? Peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Instance, Oui? Non? Peut-être?   Instance, Oui? Non? Peut-être? Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:45

d'ici un mois quand je serai 60 ça va me faire plaisir, en attendant si ça te tente les instances en levelant et bien on vas se voir en instance avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Instance, Oui? Non? Peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Instance, Oui? Non? Peut-être?   Instance, Oui? Non? Peut-être? Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:53

mais des qu'on est 6 level 60 en meme temps on ya va déja pas mal en instance mais l'affaire c que ca arrive pas souvent pis moi je fais quelques pugs ici et la mais ca adonne qui a juste shawi online ou syl pis bestiale ces temps-ci en fait avec MEW donc on le voit pu bcp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance, Oui? Non? Peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Instance, Oui? Non? Peut-être?   Instance, Oui? Non? Peut-être? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance, Oui? Non? Peut-être?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Quêtes :: Instances-
Sauter vers: