Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arme à 2 mains ou une main

Aller en bas 
+2
yan777
Sylvanio
6 participants
AuteurMessage
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Arme à 2 mains ou une main Empty
MessageSujet: Arme à 2 mains ou une main   Arme à 2 mains ou une main Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:00

Quelle type d'arme selon vous est le mieux pour un Guardian. Personnellement, après quelques tests, je considère l'arme 2 main meilleure en solo. Le mob meurt plus vite donc moins de dégât. Cependant, ça nous laisse avec le quart des skills utilisables... En groupe, je crois que le bouclier est indispensable pour les skills de threat.

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
yan777
Vétéran
Vétéran



Messages : 111
Age : 32
Localisation : Laval

Arme à 2 mains ou une main Empty
MessageSujet: Re: Arme à 2 mains ou une main   Arme à 2 mains ou une main Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:37

Bah un Guard en Overpower, avec une 2 mains, sa rivalise voir dépasse le champ en terme de DPS, donc très utile pour le solo ou en groupe VS beaucoup de faible monstre (Crawler de GB par exemple)

Mais en groupe selon moi y faut prioriser le shield et une arme comme la spear, qui tape vite et vu la possibilité d'infliger une wound qui génèrera de l'Aggro over time, on n'a des meilleure chance de survivre et de conserver l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 44
Localisation : rimouski :P

Arme à 2 mains ou une main Empty
MessageSujet: Re: Arme à 2 mains ou une main   Arme à 2 mains ou une main Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:19

Je connais pas beaucoup les gardiens, mais je pense ce que glo a dit c'est juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dunealin
Neekerbreeker
Neekerbreeker



Messages : 45

Arme à 2 mains ou une main Empty
MessageSujet: Re: Arme à 2 mains ou une main   Arme à 2 mains ou une main Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:42

personnellement je joue jamais mon guardian seul donc j'utilise toujours un shield Very Happy, fais ça toi aussi et tu règle ton problème je pull 4 ou 5 mob d'un coups je garde l'aggro et mon frère les butes un par un ça va très vites
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

Arme à 2 mains ou une main Empty
MessageSujet: Re: Arme à 2 mains ou une main   Arme à 2 mains ou une main Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:17

Woow..... yan t fort... o_0!!!!! a croire que tu connais un gardien!

non mais serieux yan a raison ... solo je joue toujours a deux mains avec mes traits DPS et en overpower le DPS est tres solide et tu peux tres bien encaisser les coups et en puller plusieurs meme si tu n'a pas de block! et en instance c'est toujours tout dependant de la situation en instance parfois jy suis aller en DPS parce que le besoin de TAnker n'était pas et au lieu d'essayer de tanker ... et ne faire pas beaucoup de DPS ben vaut mieux s'amuser et bucher dans le tas avec les autres c'est toujours le fun.....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 44
Localisation : rimouski :P

Arme à 2 mains ou une main Empty
MessageSujet: Re: Arme à 2 mains ou une main   Arme à 2 mains ou une main Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:10

Je t'ai jamais vu avec une arme a deux mains Gab O.o bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

Arme à 2 mains ou une main Empty
MessageSujet: Re: Arme à 2 mains ou une main   Arme à 2 mains ou une main Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:34

Je sais! moi aussi au debut je detestais sa mais jai vu dautre gardien et quand jai commence a lvl a la moria je me suis rendu compte que c'etait vraiment bon! je tape fort et quelque fois en devasted je fais 1000 et plus Smile alors overpower sa rock en sale solo Razz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 44
Localisation : rimouski :P

Arme à 2 mains ou une main Empty
MessageSujet: Re: Arme à 2 mains ou une main   Arme à 2 mains ou une main Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:03

pas pire pantoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Arme à 2 mains ou une main Empty
MessageSujet: Re: Arme à 2 mains ou une main   Arme à 2 mains ou une main Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:53

ah ok ouf me disait ca se peut pas qu'un guard tape plus qu'un captain a 2 mains affraid mais finalement 100 et plus ca me rassurre vu que g fait un 2500 l'autre fois dans library Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Arme à 2 mains ou une main Empty
MessageSujet: Re: Arme à 2 mains ou une main   Arme à 2 mains ou une main Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:55

euuuuuh 1000 et plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabandir
Combattant
Combattant
Gabandir


Messages : 61
Age : 31
Localisation : Très belle place Val-d'Or

Arme à 2 mains ou une main Empty
MessageSujet: Re: Arme à 2 mains ou une main   Arme à 2 mains ou une main Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:06

Hahah!! good! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme à 2 mains ou une main Empty
MessageSujet: Re: Arme à 2 mains ou une main   Arme à 2 mains ou une main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme à 2 mains ou une main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mains
» Arme de choix pour puissance optimale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Classes :: Guardian-
Sauter vers: