Survivants du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivants du Québec

La kinship québécoise de Lotro sur Arkenstone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleu, Jaune ou Rouge?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauriadir
Combattant
Combattant



Messages : 68
Age : 30
Localisation : Montréal

Bleu, Jaune ou Rouge? Empty
MessageSujet: Bleu, Jaune ou Rouge?   Bleu, Jaune ou Rouge? Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:20

Moria nous a apporter trois facon de traité notre hunter et selon moi, de le jouer. Bowmaster, maxant les dps, huntsman maxan la vitesse et the trapper of foe, maxant le crowd control (jai jamais vu un hunter joier traité avec 5 de ce dernier)

Perso, je trait pour avoir la plus grande vitesse d'induction possible et pour kiter. Ces temps ci je joue avec fleet stance ( bleu legendary) donc je set 5 traits bleu pis deux jaunes pour leur utilité (in-combat trap pis heightened senses)

Vous c'est quoi que vous utilisés?
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Bleu, Jaune ou Rouge? Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Jaune ou Rouge?   Bleu, Jaune ou Rouge? Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:28

pas grand chose g pas de huntre ben haut tongue
Revenir en haut Aller en bas
dunealin
Neekerbreeker
Neekerbreeker



Messages : 45

Bleu, Jaune ou Rouge? Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Jaune ou Rouge?   Bleu, Jaune ou Rouge? Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:14

mon hunter est trop bas pour que je t'Aides mais c bien de savoir ça pour le leveler c toujours bien de pouvoir maxer sont dps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 44
Localisation : rimouski :P

Bleu, Jaune ou Rouge? Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Jaune ou Rouge?   Bleu, Jaune ou Rouge? Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:36

Lauri on sen reparlera mais je comprend pas tout ce que tu veux dire loll
Revenir en haut Aller en bas
Lauriadir
Combattant
Combattant



Messages : 68
Age : 30
Localisation : Montréal

Bleu, Jaune ou Rouge? Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Jaune ou Rouge?   Bleu, Jaune ou Rouge? Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:32

Dans l'fond c'est peut-être juste moi qui pense à ça, mais jvoulais savoir comment les gens utilises leurs traits sur leur hunter, même si y sont bas lvl parce que je sais quia pomal juste moi et shawi qui en on maxé un, pis en passant ko, tu joue tu encore avec ton hunter Suspect , jle rencrontrais toujours dans les north down avec thaurioin avant
Revenir en haut Aller en bas
Shawi
Vétéran
Vétéran
Shawi


Messages : 173
Age : 44
Localisation : rimouski :P

Bleu, Jaune ou Rouge? Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Jaune ou Rouge?   Bleu, Jaune ou Rouge? Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:29

C'est quoi tu veux savoir? pour les skill..... moi je veux savoir comme fais-tu pour utilisé ton skill que tu remplaces strengh ... on sen rejase... puisque moi quand je le met en combat bien, il s'enleve automatiquement apres Sad je comprend pas Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lauriadir
Combattant
Combattant



Messages : 68
Age : 30
Localisation : Montréal

Bleu, Jaune ou Rouge? Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Jaune ou Rouge?   Bleu, Jaune ou Rouge? Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:59

C un legandary trait que t'obtient avec les Irons garrison guards quand t'a kindred. Ça améliore ton skill pour qu'il ne coute pas de focus à maintenir, pour qu'il augmente la vitesse d'attaque, qu'il réduise tes chances de miss tes attaques en mouvement et qu'il diminue la vitesse à laquelle ton focus baisse quand tu bouge.
Dans le fond si tu veut jouer solo c'est vraiment bon parceque même si tu bouge tu garde un dps acceptable et que si tu utilise low cut tu peut reculler et attaquer ton target sans qu'il ne puisse te toucher; plein de possibilités dans le fond:)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanio
Admin



Messages : 109
Age : 42
Localisation : Rosemère

Bleu, Jaune ou Rouge? Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Jaune ou Rouge?   Bleu, Jaune ou Rouge? Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:33

Oh! Ça l'air bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
Vétéran



Messages : 150
Age : 40
Localisation : pas ben loin de rimouski

Bleu, Jaune ou Rouge? Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Jaune ou Rouge?   Bleu, Jaune ou Rouge? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:10

eh ben....mek je continue lafleche ma checker ca genre a la prochaine expension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauriadir
Combattant
Combattant



Messages : 68
Age : 30
Localisation : Montréal

Bleu, Jaune ou Rouge? Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Jaune ou Rouge?   Bleu, Jaune ou Rouge? Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:30

Le truck aussi qui est intéressant, ou chiant à vous de voir, c'est que le skill on peut l'avoir des 57 tant qu'on met la main à la poche ( je parle d'environ 6-7g de rep item et 2,7g pour le trait) pis que ces sommes la, pour ceux qui ont un 50+ c'est vraiment pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu, Jaune ou Rouge? Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Jaune ou Rouge?   Bleu, Jaune ou Rouge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu, Jaune ou Rouge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants du Québec :: Classes :: Hunter-
Sauter vers: